FAQ

Notre page FAQ est conçue pour vous aider à trouver rapidement les réponses à vos questions les plus fréquentes sur nos services.
Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’assistance.

Que coûte une location?

Notre politique tarifaire est déterminée en fonction de la superficie et du jour de location. Les tarifs pour l’année 2023 s’échelonnent de 600 € à 2950 €.
Par ailleurs, nos chambres sont disponibles à partir de 125 € TTC et notre petit-déjeuner à 15 € TTC.

Nous vous invitons à nous contacter par email en nous fournissant des informations détaillées sur votre demande. Cela nous permettra de vous proposer un devis personnalisé et détaillé en fonction de vos besoins.

Que coûte une location?

Notre politique tarifaire est déterminée en fonction de la superficie et du jour de location. Les tarifs pour l’année 2023 s’échelonnent de 1000 € à 2950 €.
Par ailleurs, nos chambres sont disponibles à partir de 125 € TTC et notre petit-déjeuner à 15 € TTC.

Nous vous invitons à nous contacter par email en nous fournissant des informations détaillées sur votre demande. Cela nous permettra de vous proposer un devis personnalisé et détaillé en fonction de vos besoins.

Peut-on venir avec notre traiteur ?

Il est tout à fait possible de faire appel à vos propres prestataires lors de la location (à l’exception du vendredi).

Réservation combien de temps à l’avance ?

La période de réservation est une question complexe à laquelle il est difficile de répondre de manière précise. Les demandes peuvent varier considérablement d’une date à l’autre.

Pour cette raison, nous vous proposons de mettre une « option » de réservation flexible qui ne nécessite ni signature ni paiement initial. 
Si une autre demande est faite pour cette même date, nous vous en informerons, vous donnant ainsi quelques jours pour prendre votre décision. Vous pourrez alors choisir de confirmer l’option de réservation (en signant le contrat et en versant un acompte) ou de la libérer. Ce processus vous donne le temps de comparer et de poser toutes les questions nécessaires pour prendre une décision éclairée.

Heure limite d’occupation ?

Nous sommes ravis de vous informer qu’il n’y a pas d’heure limite d’occupation de nos locaux le jour de votre réservation.

Droit de bouchon ?

Nous ne facturons pas de droit de bouchon si vous apportez vos propres vins et champagnes. Nous mettons également à votre disposition nos réfrigérateurs pour rafraîchir vos boissons. Les boissons telles que l’eau, les sodas, les bières et les jus sont disponibles sur place auprès de notre brasseur attitré.

Connaissez vous quelqu’un qui ... ?

Nous sommes en mesure de vous aider à trouver les prestataires qui répondront le mieux à vos besoins. Forts de plus de 35 ans d’expérience, nous avons développé un vaste réseau de professionnels fiables et expérimentés, que nous serions ravis de mettre à votre disposition. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

Quid des enfants invités lors d’un mariage ?

Nous sommes ravis d’accueillir les enfants invités à un mariage. Nous comprenons que les parents souhaitent profiter pleinement de l’événement, c’est pourquoi nous leurs conseillons de solliciter les services tels qu’un animateur ou un château gonflable pour divertir les enfants. Les parents pourront ainsi profiter de leur journée au château en toute sérénité.

D’autres questions ?
|

Témoignages

Pin It on Pinterest